Visibilité et pilotage

Visibilité et pilotage

Les directions informatiques subissent une pression croissante des métiers pour améliorer la qualité de service des applications.

Elles doivent donc disposer de tableaux de bord synthétiques leur permettant de prouver  le respect des exigences métier en terme de performances et de contrôler en parallèle les SLA des fournisseurs.

Ces tableaux de bord, principalement à usage des managers, doivent bien sûr être complétés par des solutions offrant une visibilité totale et de bout en bout sur le fonctionnement de l’application et de son infrastructure  afin d’accélérer la résolution des problèmes. Du fait de la complexité des chaînes applicatives multipliant les technologies et les composants, les données collectées doivent être corrélées et traitées de manière à fournir une information pertinente et de qualité, directement exploitable par les équipes techniques.

 –

La réponse de MIXCOM

Parce que vos applications et vos infrastructures sont spécifiques tout comme les exigences de vos métiers, MIXCOM propose des solutions totalement personnalisables pour offrir le niveau de visibilité et d’informations adéquats à chaque acteur de l’entreprise :

  • Des tableaux de bord permettant de mesurer, de manière non intrusive et avec une extrême précision, la véritable expérience utilisateur et la performance des processus métiers.
  • Une visibilité à 360° sur les performances de vos applications et de leur infrastructure, sous forme d’informations concises obtenues par la corrélation des données brutes, accélérant considérablement le diagnostic, et facilitant le reporting et le capacity planning.
  • Des alarmes intelligentes fruits d’une analyse transverse, permettant de limiter la génération d’alarmes intempestives vers les équipes de supervision.
  • Des rapports factuels délivrés à la fin de chacune de nos prestations (diagnostics, tests) détaillant les causes des anomalies et fournissant des préconisations pour les corriger.

 

Comments are closed.