Suivi proactif “Partner”

Suivi proactif en productionSuivi proactif de la performance « Partner »

Anticiper les incidents en combinant la puissance de notre technologie OptimIS avec l’expérience et le savoir faire de notre équipe de consultants

benefices partner

Si vous considérez que votre business ne peut supporter la moindre défaillance ou si vous en avez assez des task forces coûteuses qui immobilisent les forces vives de votre entreprise, optez pour ce service ultime de suivi proactif de la performance.

Ce service destiné au suivi de la performance des applications les plus critiques vous permet à la fois d’obtenir un niveau de disponibilité et de performance sans pareil, de réduire de manière drastique le recours aux task forces et de libérer un temps précieux à vos équipes techniques qui peuvent se consacrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée.

Au-delà de la visibilité offerte par le service « Reporting », vous bénéficiez d’alertes intelligentes générées par notre système à destination de vos équipes de supervision et de l’assistance d’un pool d’experts pluridisciplinaires pour diagnostiquer l’origine des changements de comportements détectés ou des anomalies, avant qu’ils n’impactent les utilisateurs de l’application.

L’alliance parfaite d’un outil et d’une équipe d’experts pluridisciplinaires en diagnostic et en optimisation

Le service « OptimIS Parner » combine à la fois la fourniture en location de notre système OptimIS et la prestation à forte valeur ajoutée de notre équipe de consultants pluridisciplinaires.

Le système OptimIS, customisé pour prendre en considération l’ensemble des spécificités de vos applications critiques et de leur infrastructure, surveille votre installation et génère des alarmes « intelligentes » sur détection d’un changement de comportement ou d’un événement anormal.

Notre équipe de consultants analyse dans le détail les phénomènes anormaux détectés par le système afin de permettre à vos équipes d’optimiser en continu la chaîne applicative et de prévenir les incidents.

Positionnement du service

Ce service est un complément idéal à la supervision classique du SI opéré par vos équipes de pilotage. Il offre un support de très haut niveau à vos équipes de niveau 2 et 3 en réalisant pour leur compte le diagnostic des anomalies et en leur fournissant des informations directement exploitables accélérant leur correction.

Une qualité de service sans égale et des gisements de productivité pour vos équipes
  • Gain au niveau gestion du système de monitoring

Le maintien en état opérationnel du système de monitoring pour tenir compte des changements incessants opérés au niveau de l’infrastructure et des applications s’avère une tâche fastidieuse, parfois délaissée par les équipes techniques. Le système devient rapidement inefficace, mettant en péril votre application et donc votre business!

En nous confiant la gestion du système de monitoring, vous faites gagner un temps précieux à vos équipes techniques et vous êtes certains de conserver un niveau de monitoring en adéquation avec vos besoins.

  • Gain de temps grâce à l’externalisation des diagnostics et la réduction du nombre de cellules de crise

La prise en charge de l’analyse des anomalies par notre équipe d’experts en diagnostic réduit le temps de résolution des problèmes. Elle permet donc d’améliorer la qualité de service tout en libérant du temps à vos équipes.

Par ailleurs, la résolution au fil de l’eau de chaque anomalie même mineure permet de prévenir les incidents et réduit donc de manière drastrique le recours à des cellules de crise extrêmement coûteuses.

Quelques Domaines d’utilisation
  • Suivi d’applications ou de processus métiers critiques pouvant mettre en œuvre plusieurs applications
  • Surveillance d’infrastructures critiques: cœurs de réseau, SAN, etc.

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